les Meilleurs Exercices et les Plus Efficaces pour Perdre du Poids Rapidement

les Meilleurs Exercices et les Plus Efficaces pour Perdre du Poids Rapidement

les Meilleurs Exercices et les Plus Efficaces pour Perdre du Poids Rapidement

Vous essayez de perdre du poids?

Vous cherchez un sport pour perdre du poids rapidement?

Vous vous demandez quel est le meilleur sport pour perdre du poids rapidement?

Ce qui va suivre sont les meilleurs et les exercices les plus efficaces pour la perte de poids.

Voici la vérité simple et peu attrayante sur l’exercice – si vous voulez perdre du poids, vous devez en faire beaucoup.

Pour perdre un demi-kilo par semaine, vous devez brûler environ 3500 calories.

Cependant, plus tôt vous accepterez cette vérité universelle, plus tôt vous atteindrez votre objectif.

Mais cela ne doit pas être une tragédie! Découvrez les meilleurs exercices pour perdre du poids avec une liste de recherches toujours mises à jour:

Corde à sauter : Vous allez brûler 1 074 calories par heure!

Cet exercice est le brûleur de graisse ultime qui aidera à augmenter votre production calorique et perdre du poids. Il n’y a simplement aucun autre exercice qui peut correspondre à celui-ci.

Le saut à la corde pourrait être beaucoup plus efficace que la course.

Au cours de cet exercice, vous construisez l’agilité et la rapidité, augmentez la densité osseuse et améliorez même la fonction cognitive de votre cerveau.

 

La Natation: Vous brûlerez 892 calories par heure!

Pour un impact faible, les résultats sportifs élevés ne vont pas au-delà de la natation. Cette activité apparemment sans effort brûle des centaines de calories, littéralement, sans vous verser une sueur.

Les nombreux coups de natation vous aideront à obtenir différents types d’exercices de l’aérobie et fourniront un nouveau défi à maîtriser. Un inconvénient est que vous devez avoir accès à la piscine. ( pour aller plus loin  les bienfaits de la natation )

 

Monter les Escaliers : Vous allez brûler 819 calories par heure!

La course est bonne, nous le savons tous. Mais qu’en est-il de monter des escaliers? Selon les experts, c’est beaucoup mieux et beaucoup plus efficace pour brûler des calories et rester mince. Si vous êtes un coureur amateur ou compétiteur, il est encore plus important pour vous de faire cette activité.

Selon les experts, le fait de monter les escaliers renforce les muscles, le cœur et les poumons pour une meilleure course.

Les escaliers vous forcent à travailler contre la gravité, et cela aide à construire deux besoins essentiels pour les coureurs: la force et la puissance.

Kickboxing : Vous allez brûler 769 calories par heure!

Il y a de nombreux avantages du kickboxing. Lorsque vous faites cette activité, vous apprenez l’autodéfense, vous augmentez votre niveau de forme physique et vous engagez tout votre corps tout en le faisant.

Kickboxing se concentre sur votre cœur, vos bras et vos épaules, vos jambes et vos fessiers. Il vous aide également à augmenter l’endurance et c’est un excellent entraînement qui stimule votre santé cardiovasculaire.

Le jeu de Basketball : Vous brûlerez 728 calories par heure!

Le basketball est une activité formidable qui vous aidera à brûler les graisses, à vous détendre, à renforcer votre système cardiovasculaire et à développer l’esprit d’équipe. De plus, le basketball est l’un des sports les plus populaires au monde et de plus en plus de gens aiment ce sport comme activité favorite.

Footing et jogging : Vous brûlerez 555 calories par heure!

La course est l’une des meilleures séances d’entraînement du corps entier et le seul «équipement» dont vous avez besoin est une paire de bonnes chaussures. Faire du jogging quelques kilomètres par jour va vous permettre de :

Augmentez votre taux métabolique.

Augmentez votre niveau de forme physique et votre endurance.

Vous aidez à perdre cette graisse corporelle non désirée.

Le Cyclisme : Vous allez brûler 508 calories par heure!

Faire du vélo est l’un des meilleurs exercices cardio-vasculaires, et c’est aussi très amusant! Briser la circulation en sentant le vent dans vos cheveux et brûler d’énormes quantités de calories – les avantages du vélo sont énorme!

Une autre grande chose à propos du cyclisme est que c’est un sport compétitif, donc vous pouvez utiliser un peu de compétition pour vous motiver. Choisissez simplement un objectif qui vous défie mais qui reste à votre portée et créez un plan de jeu pour le terminer. Bientôt, vous n’aurez plus l’impression de faire de l’exercice!

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